Compte rendu de la réunion du 18 janvier 2008

Publié le par administrateur du site

Petite affluence a cette réunion privée, des nouveaux loudéaciens et loudéaciennes,  mais également des départs, « la pression est trop forte »
La version C du programme a été débattue, en encore enrichie par une note sur le commerce Loudéacien.
Dans la semaine prochaine nous compléterons également notre programme, par une note intégrant la personne humaine dans Loudéac, le mieux vivre, l’écologie. Faire de Loudéac un exemple de bien vivre en relation étroite avec les enseignants, les industriels, les éducateurs, les associations.
 
Quelques points débattus
 
1-      la position de la droite loudéacienne, absente des débats depuis plus de 10 ans. La politique de la terre brulée de Marc le Fur. « cette position est incompréhensible » la droite va-t-elle enfin réagir face à ce laxisme. « il ne faut pas être fier, d’appartenir à la droite à Loudéac » « les calculs à très courts termes de Marc Le Fur »  
2-      le retrait du super U au niveau de la CDEC…. Les membres de Loudéac atout ont notés que personne des 6 décisionnaires de la CDEC ont commentés la position de Loudéac-atout. …… à suivre
 
 
Nous avons tous notés l’approche de Gérard Huet pour les prochaines élections. Débats dans le respect…… Nous croyons rêver…… en espérant que Monsieur le Maire respecte ce qu’il propose à lui-même…. C’est bien mal parti……
 
 
Un APPEL est lancé aux loudéaciens et loudéaciennes pour rejoindre la liste LOUDEAC-ATOUT.
 
A J – 30 la liste n’est pas bouclée et nous devons redoubler d’effort pour arriver à présenter une liste d’ouverture sur Loudéac.
Nous ne pouvons décevoir les gens qui nous ont interpelés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article