DEMANDER LE PROGRAMME

Publié le par administrateur du site

La version B du programme est sortie, avec les corrections et améliorations par rapport à la version A, il reste encore à travailler. 

Nous attendons vos idées 

Demander et participer au programme de LOUDEAC ATOUT 

.....



Le pré-programme de la liste LOUDEAC ATOUT est tout chaud........

sur 5 pages est listé les actions à mener........

il reste encore des idées à collecter 

demander le programme, (diffusion restreinte avant la validation de ce programme par l'ensemble de l'équipe LOUDEAC ATOUT.

loudeac-atout@hotmail.fr 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonjour Monsieur.<br /> <br /> En tant que jeune Loudéacien, j'ai vraiment envie que ma ville grandisse. Il est évident que si Pontivy bouge plus c'est parcqu'elle compte plus d'habitants dans un premier mais aussi parcqu'elle possède une zone commerciale, des enseignes très interessante dans le centre,un IUT... <br /> <br /> Grâce au Mc do, et au ciné, Loudéac commence à sortir de sa létargie le soir et weekend. C'est pour celà que je trouve votre idée de bowling très interessante, encore faut-il qu'il soit bien situé et la zone triskel me semble vraiment le bon endroit. C'est une zone qui va bouger! Mais celà fait tellement longtemps qu'on parle d'un bowling que plus personne y croit!<br /> <br /> Maintenant en ce qui concerne le logement, il me semble que les nombreux projets en cours répondent à la demande non?<br /> <br /> Pour le commerce, la ZAC Nord qui fait tant parler d'elle, va faire de Loudéac une vrai ville qui possède sa zone, comme Pontivy, Lamballe, Dinan... Donc c'est une très bonne chose, il ne faut pas avoir peur pour le centre ville, il faut juste être capable d'attirer les enseignes nationales dans le centre. Celà évitra que les jeunes aillent s'habiller à Pontivy ou Saint Brieuc, et permettra aussi l'équilibre entre la ZAC et le centre!<br /> <br /> Voilà, je suis pour les bonnes idées, mais contre les critiques injustifiées et il faut quand même avouer que Loudéac est dans le bon wagon!
Répondre