Réunion le 8 Octobre

Publié le par administrateur du site

Le groupe LOUDEAC ATOUT continue la série de réunions. 

le 8 Octobre aura lieu la deuxième réunion du Groupe, LOUDEAC ATOUT  au café de la Corderie à Loudéac(boulevard Victor Etienne).

Les personnes intéressées par la vie municipale sont cordialement invitées à cette réunion. 

contact 

loudeac-atout@hotmail.fr 

 

    LOUDEAC ATOUT      
2ème Réunion discussion
 
« L’AVENIR DE LOUDEAC »
Le
LUNDI 8 OCTOBRE
Café de la Corderie à 20 H 30
 
 «  LOUDEAC 2008-2014, AVEC QUI ? »

Publié dans archive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai attentivement lu votre blog et je trouve tout ce que vous y écrivez très intéressant. Aussi aimerais-je apporter ma petite contribution à votre débat, notamment concernant les commerçants du centre-ville. Je pense que la construction de la zone nord sera une bonne chose pour Loudéac, si et seulement si elle s'accompagne d'un effort de la municipalité pour rendre le centre ville lui aussi attractif. Pour ma part, je regrette que le cinéma ait été réalisé dans ses anciens locaux du boulevard Victor Etienne, car l'idée d'un grand complexe rue Lavergne (comme il a déjà été suggéré) aurait pu être un moteur pour le développement du centre ville. Aussi c'est pourquoi je pense que ce soucis doit être au coeur du projet municipal de 2008 : il faut relancer l'attractivité du centre-ville. Le transfert de la gendarmerie laisse des locaux vacants, il y aura peut-être une opportunité à saisir dans les prochains mois.
Répondre